Angebot leider abgelaufen! Jeden Tag findet die Deal-Community neue Angebote. Siehe dir jetzt die neusten Aktionen an...
LEDVANCE Smart+ Prise WLAN avec mesure de courant, fiche CH – à peine 4 francs / pièce.

LEDVANCE Smart+ Prise WLAN avec mesure de courant, fiche CH – à peine 4 francs / pièce.

CHF 10.70 CHF 15.90 -33% Zum Deal
36
Wichtige Hinweise zur Bestellung bei Amazon:

  • Für Lieferungen in die Schweiz wird der Preis erst bei Angabe einer Schweizer Lieferadresse richtig angezeigt (Abzug der Mehrwertsteuer, zuzüglich Versandkosten) resp. beim Checkout an der Kasse (Amazon Frankreich, Italien, Spanien und Grossbritannien). Wir verwenden grundsätzlich den Interbanken-Kurs für die Umrechnung in CHF.
  • Es kommen keine weiteren/nachträglichen Kosten (wie z. B. Zoll) auf den zuletzt angezeigten Preis oben drauf
  • Je nach Gerät kann ein Schuko-Stecker vorhanden sein, daher ist eventuell ein Adapter erforderlich
  • Mehr Infos zu Bestellungen bei Amazon anzeigen

Actuellement, Amazon propose une prise électrique WLAN très avantageuse de LEDVANCE à un prix imbattable d’à peine 4.10 francs. Si vous êtes à la recherche d’une prise intelligente qui vous aide à contrôler vos appareils électriques et à surveiller votre consommation d’énergie, cela vaut la peine de jeter un coup d’œil. Il est impossible de prédire combien de temps le deal sera valable avant que la meute de pirates n’ait pillé tout le stock. Mieux vaut donc acheter tôt que tard 😉

D’ailleurs, Jumbo propose également cette prise en promotion. Mais cela n’en vaut pas la peine si vous commandez plus d’une pièce et que vous n’allez pas la chercher.

Cette prise intelligente WLAN de LEDVANCE intègre les appareils électriques traditionnels dans votre système Smart Home. Elle permet non seulement d’allumer et d’éteindre facilement les appareils via l’application LEDVANCE Smart+ ou la commande vocale avec Google Assistant et Alexa, mais elle mesure également la consommation d’énergie des appareils connectés. Vous pouvez ainsi mieux contrôler et optimiser votre consommation d’électricité. La prise est spécialement conçue pour la Suisse avec la fiche de type J et fonctionne sur la bande WLAN de 2,4 GHz. L’installation est simple et l’application conviviale, ce qui vous permet de la contrôler confortablement de n’importe où.

Caractéristiques clés :

  • Intègre les appareils électriques traditionnels dans les systèmes Smart Home
  • Contrôlable via l’application LEDVANCE Smart+, Google Assistant et Alexa
  • Mesure et contrôle la consommation d’énergie des appareils connectés
  • Connexion facile via une prise électrique standard
  • Spécialement conçu pour la Suisse avec prise de type J et WLAN 2,4 GHz

×







    Deal melden
    Abonnieren
    Benachrichtigung über
    guest
    3 Kommentare
    bestbewertete
    neuste älteste
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Simplicissimus
    Noble Member
    Bereits über 50 Deals geteilt - deine Schätze machen die Runde
    Über 400 Kommentare geschrieben - ein flinker Plaudervogel
    Über 1000 Likes für Deals erhalten - ein Pirat, den jeder kennt
    An über 100 Tagen Preispirat besucht - dein Kahn nimmt Fahrt auf
    Points: 4801
    vor 10 Monate

    Je pensais aussi être indépendant du fabricant avec Zigbee et Matter & Thread.

    J'ai acheté la prise de compteur de courant IKEA INSPELNING. Je peux l'intégrer et la contrôler à la fois dans mon Tuya/SmartLife et dans mon concentrateur HUE, mais je ne peux pas lire la consommation d'énergie. Pour cela, j'aurais besoin du concentrateur Zigbee IKEA DIRIGERA.

    J'ai aussi des lampes LED couleur IKEA et eWelink dans le réseau Hue, qui peuvent afficher des scènes, mais qui sont systématiquement exclues du système Hue pour les fonctionnalités supplémentaires, telles que l'ambilight et les zones de divertissement.

    L'avantage de ZigBee est uniquement la très faible consommation d'énergie par rapport au Wi-Fi. Ainsi, dans le réseau SmartLife, j'ai des capteurs de fenêtres et de portes alimentés par batterie qui sont accrochés depuis 3 ans et affichent toujours 50% de batterie.

    Budcher
    Noble Member
    An über 1000 Tagen Preispirat besucht – dein Dreimaster trotzt jedem Sturm
    Über 400 Kommentare geschrieben - ein flinker Plaudervogel
    Über 200 Likes für Deals erhalten - das new kid on the Bord
    Bereits über 15 Deals geteilt - einige Almosen für deine Mitpiraten
    Points: 4785
    vor 10 Monate

    Pourquoi choisiriez-vous une autre version avec Zigbee ?

    eins
    Active Member
    An über 100 Tagen Preispirat besucht - dein Kahn nimmt Fahrt auf
    Mindestens 1 Deal geteilt - da hat jemand das Goldgraben entdeckt
    Über 20 Likes für Deals erhalten - du machst dir langsam einen Namen
    Über 10 Kommentare geschrieben - ein kleines Plapperei
    Points: 593
    vor 10 Monate

    Fonctionne bien pour moi en local avec Home Assistant. Cependant, doit être configuré une fois via l'application (Cloud). Mais ce n'est pas prêt à l'emploi !

    Sinon, certainement une bonne solution pour les décorations de Noël 😅

    IKEA propose également une alternative intéressante (environ 8 CHF sans mesure de courant, environ 12 CHF avec).

    Preispirat
    Register New Account
    Reset Password