Cartes cadeaux Zalando d’une valeur de 30.- à 200.- avec une réduction de 15% sur Postshop.ch.
Mise à jour - 2025.12.10Rappel de cette offre!
Cartes cadeaux Zalando d’une valeur de 30.- à 200.- avec une réduction de 15% sur Postshop.ch.
Jusqu'au 21 décembre 2025
On ne l'a jamais reçu :)
Chez Manor, il y avait une promotion (avec des crédits iTunes à l'époque) pour acheter deux articles et en recevoir trois. Cela devait être vers 2009.
En 1998, un paquet de cigarettes coûtait 3,80 francs.
Sur quelles drogues es-tu en ce moment ? 😅
J'ai toujours ces cartes iTunes que je n'ai malheureusement jamais utilisées. Je les ai achetées uniquement pour des collègues car c'était bon marché.
@dunaldtrump pourrait vous être utile.
Pouvez-vous utiliser deux cartes-cadeaux pour une commande ?
Les cartes-cadeaux ne sont rien d'autre que des soldes. Une fois activées, il n'est plus distingué si elles ont été achetées avec ou sans rabais.
Quelle absurdité.
Pourquoi des bêtises ? Pouvez-vous expliquer ce qui n'allait pas ?
On peut cependant payer un maximum de CHF 200.- par commande avec des cartes-cadeaux.
Merci, je n'en avais pas conscience, mes 2 cartes-cadeaux étaient chacune de 100.-. Ma commande était d'environ 160.- lorsque j'ai utilisé les deux.
Oui, exactement. Il suffit de saisir le premier bon, puis vous pourrez en ajouter un autre à l'étape suivante. Et s'il reste un solde, il sera automatiquement réservé pour la prochaine commande.
La limite de 200 CHF n'est pas vraiment contraignante dans de nombreux cas, sinon il suffit de diviser la commande. Seulement si vous souhaitez acheter des articles particulièrement coûteux comme une veste d'hiver à plus de 200 CHF, cela peut poser problème.
Exactement. C'est absolument stupide qu'ils préfèrent envoyer les articles dans deux colis séparés.
Ne le faites pas, j'ai commandé de cette façon ce mois-ci et tout est arrivé dans un seul colis de Zalando, malgré les 2 commandes.
Est-ce que cela peut être utilisé sur Zalando Lounge ?
Non