Actuellement, chez ALDI, il y a l’abonnement mobile ROAMING UNLIMITED à 19,90 CHF.
Valable uniquement jusqu’au 12.12.25.
Principales caractéristiques :
- Appels illimités en Suisse
- SMS & MMS illimités en Suisse
- Internet 5G haut débit illimité
- Réduction à vie
- Aucune durée minimale du contrat
- Réseau Sunrise
- Activation à 1 CHF
- Volume de données illimité à l’étranger : dont 40 Go/mois en vitesse maximale possible dans le pays de roaming respectif, puis à vitesse réduite (256 kbits en téléchargement, 128 kbits en téléversement dans les pays de la région de roaming 1 (Europe, USA & Canada)
Liste des pays :
Andorre, Belgique, Bulgarie, Danemark*, Allemagne, Estonie, Îles Féroé, Finlande, France*, Gibraltar, Grèce, Groenland, Royaume-Uni, Irlande, Islande, Italie, Canada, Croatie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas*, Norvège*, Autriche, Pologne, Portugal* (y compris Madère, Açores), Roumanie, Russie, Saint-Marin, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne* (y compris les îles Canaries, Baléares), République tchèque, Turquie, Hongrie, États-Unis (USA)*, Chypre
* Territoires d’outre-mer non inclus.




Parfait. Pouvez-vous ensuite me faire un retour sur la qualité de la réception et le débit de données ?
Y a-t-il une offre pour cela ? Je n'en ai pas trouvé. L'offre de gga Maur est vraiment forte !
Il y en avait un, mais il était si mal préparé et décrit que même la recherche (déjà mauvaise) ne le trouve plus.
Sur Internet, j'ai lu qu'il y avait souvent des problèmes de portabilité/activation de l'abonnement avec Aldi Mobile. Est-ce que quelqu'un peut confirmer cela ici ? Si Aldi Mobile était sur le réseau Salt, ce serait encore un meilleur deal.
Abonnement souscrit il y a 1,5 mois. Aucune confirmation ni date de début définitive à ce jour.
C'est vraiment dommage.
GGA ne paie malheureusement pas de publicité ici ;)
Absolument. Et aussi une équipe de support sympathique.