En ce moment, chez MediaMarkt, le Solis Racletteofen et Pizza Grill pour 8 personnes est proposé au nouveau meilleur prix de 149.-. La durée de cette offre est incertaine.
Ce grill de table polyvalent te permet de préparer du raclette, des grillades, des mini-pizzas et des mini-crêpes avec un seul appareil. Il peut accueillir jusqu’à 8 personnes, le rendant idéal pour des soirées conviviales. La plaque de cuisson multifonctionnelle est réversible – un côté rainuré pour la viande et les légumes, l’autre pour les crêpes. Grâce à la chaleur inférieure réglable, tu pourras réaliser facilement de délicieuses mini-pizzas. La zone froide pratique permet aux poêlons chauds de refroidir pendant les pauses repas, tandis que le revêtement antiadhésif facilite le nettoyage.
Caractéristiques clés :
- Convient pour jusqu’à 8 personnes
- Plaque de cuisson multifonctionnelle avec deux côtés
- Régulateur de température avec témoin lumineux
- Chaleur inférieure réglable pour les mini-pizzas
- Plaque de cuisson et poêlons antiadhésifs




Est-ce que quelqu'un l'a et peut le recommander ?
Je suis un amateur de raclette, j'ai récemment acheté le modèle 4 personnes chez Mediamarkt : la qualité est correcte mais pas impressionnante. L'avantage : il a des anneaux à pancakes et une grille en métal sur le dessus (deux côtés). Il y avait aussi des poêlons à wok et à raclette. Le dessus chauffe avec un régulateur de température, le dessous est allumé/éteint, mais la température n'est pas très constante à mon avis, parfois ça bouillonne après quelques minutes et puis ça prend soudainement plus de temps (sans avoir mesuré la température ou le temps). Pour une utilisation prévue uniquement pour la raclette occasionnelle, je recommande d'acheter le modèle avec plaque en pierre chez Landi, une fois chaude, c'est absolument génial. Le nettoyage de la plaque en pierre est bien sûr un peu plus laborieux que le métal revêtu du Solis, mais la température est constante. Avec la famille ou pour des amis en quête de variété, le Solis assure le plaisir nécessaire.
Merci pour l'évaluation détaillée.
Ah, tu peux utiliser la poêle où tu veux, la passer quelques fois au lave-vaisselle et tu mangeras le revêtement... donc absolument pas une caractéristique de qualité pour une poêle. Si quelqu'un connaît la poêle de vie éternelle, qu'il me contacte, au moins la gloire et l'honneur te sont assurés pour l'éternité 😃
Demain, je vais chercher le petit four à raclette de Landi. Merci pour le conseil. 👍